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Concierge de vos locations saisonnières, sur Nice et sa région, nous allons chouchouter vos visiteurs!

Foire aux questions pour Propriétaires

BnB Helper rend facile la location de votre bien immobilier - mais nous comprenons que les propriétaires ont beaucoup de questions . Nous essayons d'être aussi clair et informatif que possible. Voici ci-dessous, une liste des questions les plus posées que nous recevons ! Comment aidez-vous les propriétaires de locations saisonnières? BnB Helper vous aide dans tous les aspects de la location saisonnière. Notre objectif est de vous permettre d’augmenter vos revenus sans avoir à faire tout le travail qu’implique sa gestion. Cela signifie que nous nous occupons de tout: Prendre des photos , créer l’annonce et la commercialiser auprès des clients potentiels. Nous nous chargeons de toute la logistique tels que les demandes de réservations , les paiements, les cautions, les arrivées, les départs, l'entretien du logement et de la blanchisserie. Nous pouvons également gérer les petits travaux, Nous veillons à ce que nos propriétaires dorment tranquillement la nuit sachant que leur location est prise en charge et génère en plus, davantage de revenus. Est ce facile de commencer ? La procédure est facile et sans risque . Nous pouvons transférer les annonces des locations de vacances existantes généralement en quelques jours . Notre contrat n'a pas d'engagement minimum de durée ou de volume , ou de frais de démarrage. L’ activation comprend la prise de nouvelles photos , la publication d’une nouvelle annonce plus complète, le choix du tarif , l'activation de l’annonce sur les principaux sites internet afin de commencer à prendre des réservations - le tout en seulement quelques jours !  Si vous n’aimez le service,  à tout moment vous pouvez résilier le contrat sans pénalité. Est-ce que mon logement a besoin d'être d'une certaine qualité ou d’une certaine taille ? Dans une certaine mesure oui . BnB Helper ne travaille pas seulement avec des propriétés de luxe, nous examinons chaque logement et vous faisons savoir si nous pensons qu'il fera une bonne location. Contactez-nous pour voir si votre bien peut se qualifier parmi notre sélection. Quel type de contrat dois-je signer ? Notre contrat est un livre ouvert et nous pensons qu'il ne devrait pas avoir des clauses onéreuses . Il comprend une clause de 60 jours pour une raison évidente: Éviter de devoir annuler des réservations déjà réservées et donc payer des frais d’annulation. Si vous n'êtes pas heureux avec nos services, vous pouvez nous quitter avec un préavis de deux mois . S'il vous plaît contactez-nous et nous serons heureux de vous envoyer notre accord de préavis . Y at-il quelque chose que je suis tenu d'avoir à mon domicile ? Oui il y en a! Les clients attendent un logement entièrement fonctionnel quand ils arrivent comprenant des meubles, électroménagers , ustensiles de cuisine , verres, couverts , Internet , TV, etc., ainsi que d'une fourniture de linge de lit , de bain et de serviettes de toilette. Nous allons travailler avec vous pour vous assurer que vous avez tout en place . Les connexions Internet sont requis dans chaque logement. Une TV peut être facultative dans certaines zones rurales . Les logements joliment décorés ont tendance à proposer des loyers plus élevés et nous encourageons toujours les propriétaires à mettre en valeur leur bien. Un bon test pour savoir si ou non vous avez besoin d'avoir quelque chose dans votre location est de vous mettre dans la peau d'un invité ... Si vous vous trouviez quelque part pendant quelques jours ou sur une plus longue période de temps , Qu’attendez-vous à avoir dans cette maison de location? C’est tout ce que nous demandons aux propriétaires de fournir aux visiteurs pour leur séjour. Ai-je besoin d'avoir une ligne de téléphone traditionnelle installée? Non, un téléphone fixe n’est pas nécessaire, sauf si vous souhaitez en avoir un pour vos propres séjours personnels . Alors que nous avons besoin du wifi pour être disponible , nous ne demandons pas un poste fixe . Pratiquement tous les invités sont équipées de téléphones mobiles et les frais d'entretien d'une ligne fixe uniquement pour l'usage des clients n’est  donc pas nécessaire. Que facturez-vous pour ce service ? Le taux de commission national pour les services de gestion de propriété est en moyenne d’environ 40 %, d’une fourchette allant de 20 % jusqu’à plus de 60 %, selon le type de marché et de logement. BnB Helper offre une gestion de service complet sans compromis pour seulement 25% de commission en fonction du forfait choisi. Des promotions spéciales sont offertes ponctuellement aux nouveaux propriétaires. Les commissions peuvent alors être encore plus faibles pour le premier mois de gestion . Essayez-nous pendant un mois, nous vous prouverons notre valeur ajoutée et nous sommes sûrs que vous continuerez. Si vous décidez le contraire, il n'y a aucun problème. Vous restez libre de tout engagement. Quels sont les frais liés à vos options Tranquillité et Sérénité? - Pour toute location entre 1 nuit et 3 mois : - Option Sérénité: 25% TTC du montant total de la location.  - FRAIS DE GESTION: - Nous attachons une importance particulière au confort des voyageurs et lors de notre premier rendez-vous, nous nous projetons dans votre logement comme si nous étions les visiteurs. Quel confort attendons nous? quels services auront nos besoin pendant quelques jours dans votre logement? Afin d’offrir un service de qualité optimal, nous conseillerons peut-être de dépenser un peu avant de commencer la location pour attirer les voyageurs vers votre annonce et créer ainsi un coup de cœur. Ce petit investissement sera vite amorti car nous pourrons proposer votre bien à un meilleur prix et vous faire ainsi gagner davantage. Le bien-être des visiteurs engendre quelques frais minimes de gestion, tels que l’achat de gel douche, papier hygiénique, shampoing, sacs poubelle, papier absorbant thé, café, lessive, produits d’entretien, gel hydroalcoolique, ampoules à remplacer et cadeau de bienvenue (bonbons et bouteille de vin par exemple). Ces frais sont de 7.00€ par réservation . Les frais liés au nettoyage complet de l’appartement sont pris en charge par les voyageurs. - Nous pouvons nous charger de faire un double jeu de vos clés. Vous ne payerez que le prix facturé par l’entreprise qui   en fera une copie. Ce service est gratuit. Pouvez-vous m’indiquer ce qui n’est pas compris? Certaines tâches ne sont pas incluses dans notre service de ménage: le nettoyage des murs et des parties extérieures, Nous serons ravis de satisfaire vos demandes. Contactez -nous pour vos demandes spéciales. Je souhaite profiter de vos services à la carte, mais mes locataires arriveront tard, pouvez-vous les attendre? Bien entendu! Nos BnB Helper sont sur place 30 min avant l’arrivée de vos locataires. S’ils ont du retard, nous leur demanderons de nous le faire savoir le plus rapidement possible. Si vos locataires arrivent entre 21h et minuit ou un supplément vous sera demandé. Puis- je déduire de mes impôts certains frais liés à vos services? Ce genre de service n’est pas considéré comme du service à la personne car le bénéficiaire final est le voyageur. Bénéficier de réductions d'impôts pour des services liés à une activité commerciale n’est donc pas légal ! Quelles sont vos conditions d’annulation pour vos services A La Carte? Vous pouvez annuler toute prestation commandée 24h avant la date de commencement et ce, sans frais. Que faire si je veux y rester, comment puis-je réserver pour moi, mes amis ou ma famille? Vous pouvez simplement nous appeler et nous réserver votre logement aux dates disponibles. Nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir le plus tôt possible afin de ne pas décevoir les voyageurs et refuser leur réservation.  Il n’y a évidemment pas de frais pour cela. Nous programmerons même un nettoyage après votre départ pour que votre logement soit prêt pour les prochains visiteurs. Les frais du ménage vous seront facturés 35€. Vous ne trouvez pas la réponse à l’une de vos questions? N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions répondre à votre demande.
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